750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 18:26

IMG 1462

Ma meilleur amie est une experte, que dis-je une professionnelle reconnue par ces paires en scrapbooking.

A chacune de nos rencontres, elle a toujours un petit "TRUCS", un "MACHIN" réaliser de ses propres mains à offrir à un membre de la famille.

Ici mon présent était une pince à gâteau et une carte personnalisée.

Voici son blog monblog-descrap.over-blog.com et admirer l'artiste ...

 

IMG 1470

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci ma poule pour ces compliments. Je suis ravie de voir que mes machins te plaisent. Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • HULTREGOTE
  • Gourmande, à la recherche du toujours plus innovant et du toujours plus simple ( en cuisine biensur)
  • Gourmande, à la recherche du toujours plus innovant et du toujours plus simple ( en cuisine biensur)

Rechercher

Catégories