750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 14:13

IMG 0954

 

Recette de Cécile sur le site "au fil de mes recettes" arrangée à ma sauce !

 

Ingrédients :

 

  • 100g de sucre
  • 4 œufs
  • 1 Yaourt nature brassé
  • 100g de beurre fondu
  • 200g de farine
  • 1/2 sachets de levure "moelleux prolongé" de VA...
  • 1 càc d'extrait de vanille
  • sucre perlé

 

Préchauffer le four à 200°

Mettre le sucre dans un cul de poule, ajouter les œufs, mélanger au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux.

Incorporer 1 à 1 les ingrédients en continuant d'utiliser le batteur ...

Mettre la pâte obtenue dans un moule a mini cakes sur une grill alu perforée si vous avez.

Parsemer les perles de sucre sur chaque mini cake.

Enfourner  15 mn

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'en croquerai bien un avec mon chocolat chaud :)
Répondre
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir. Je me demandais si je pouvais t'ajouter à mes favoris? merci beaucoup, et n'hésite pas à venir consulter mon blog également :<br /> http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre
S
bravo tite soeur toutes tes recettes sont apetissante
Répondre

Profil

  • HULTREGOTE
  • Gourmande, à la recherche du toujours plus innovant et du toujours plus simple ( en cuisine biensur)
  • Gourmande, à la recherche du toujours plus innovant et du toujours plus simple ( en cuisine biensur)

Rechercher

Catégories